Un moment svp...
Éditorial
Ça sent les jours plus chauds!

J’espère que vous allez bien et que votre énergie est au rendez-vous, car nous avons de belles surprises pour vous afin d’accueillir le printemps comme il se doit! Les beaux jours de chaleur qui vont suivre sous peu nous donnent envie de refaire le plein de soleil et de nouveautés! Maintenant que le froid est derrière nous, que l’on a rechargé les batteries pendant les moments calmes cet hiver, on sort de notre hivernation avec ce numéro rempli de suggestions pour nous faire patienter jusqu’aux vacances d’été. À vos pinceaux les amis!

Vous allez pouvoir vous amuser avec les couleurs attrayantes du projet de Cindy Paré, qui nous présente une version bien sympathique d’un hibou tout doux. Judy Westegaard-Jenkins nous revient avec un mignon petit projet de canetons duveteux aux couleurs de cette belle fête qui approche: Pâques! Pour ma part, j’y suis allée avec une belle rencontre animale que j’ai faite cet automne avec Alfie, qui a une chevelure rebelle mais un tempérament tellement doux…

Vous allez pouvoir rêver des boissons rafraîchissantes à offrir bientôt à vos invités sur la terrasse grâce à l’appétissant cocktail de melon d’eau qu’Amanda Novaes a concocté. Quoi de mieux que des recettes de conserves pour nous rappeler nos grands-parents qui en avaient plein la cave! Voilà ce que dégage comme souvenir le projet de pot Mason de Linda Hollander. Parlant de recettes, vous pourrez réaliser une belle boîte pour les regrouper avec l’idée de projet de Barbara Bunsey, qui vous fait visiter le monde des techniques ancestrales du Stroke.

Elisabetta De Maria nous offre pour sa part un magnifique félin qui, avec son regard perçant, en dit long sur sa personnalité. Que dire du projet de Cathie Migout, si ce n’est que l’on se rapproche vraiment des vacances avec cet appel à tout abandonner pour aller se détendre à la plage. Quant à Anne-Marie Boisvert, elle nous revient avec son mignon petit colibri qui a bien hâte, j’en suis sûr, de butiner dans vos mangeoires attrayantes de couleur rouge vif! Liz Vigliotto propose un beau petit projet très tendance depuis quelque temps, sur le thème d’un mignon gnome de jardin.

C’est ce qui complète notre revue pour cette saison. Je suis certaine que vous découvrirez de nouvelles idées et techniques pour aménager votre décor ou celui d’un ami. Grâce aux belles suggestions diversifiées de nos artistes talentueux qui travaillent tous très fort pour trouver les projets qui sauront vous plaire à chaque parution, vous serez bien guidés!

Je vous rappelle que vous êtes invités à nous faire partager vos idées de sujets que vous aimeriez retrouver dans l’un de nos numéros. Nous pourrons par la suite acheminer les suggestions à nos artistes afin de concevoir une fois de plus une revue divertissante qui vous représente bien.

Amicalement,
 

Dany Drolet Directrice des créations