Un moment svp...
Éditorial
Le temps des Fêtes approche à grands pas…

L’incontournable temps des Fêtes arrive à grands pas, êtes-vous prêts? Les achats sont-ils terminés ou êtes-vous plutôt du genre dernière minute? Pour ma part, je fais partie de ceux qui sont assez rapides sur les achats de Noël. Dès septembre, je suis déjà en feu!

Bref, les temps changent et nos façons de magasiner aussi. Les achats en ligne ont la cote et plus on se rapproche du mois de décembre, plus on risque de recevoir nos commandes en retard! Alors, pourquoi ne pas réaliser vous-même vos cadeaux?

Dans cette toute nouvelle parution, vous trouverez énormément d’idées, autant pour offrir comme cadeau d’hôtesse que pour faire une surprise à un membre de votre famille. Il n’y a pas de limite à la création et c’est toujours un plaisir de donner ou de recevoir.

Voici alors les projets que nos artistes ont concoctés spécialement pour vous! Tout d’abord, Cindy Paré vous offre son bonhomme de neige Arthur qui saura à coup sûr être apprécié. De son côté, Elisabetta D.M. a laissé ses pastels pour vous présenter de beaux poinsettias rouges, ces fleurs emblématiques de Noël qui ne risquent pas de perdre leur couleur après les Fêtes!

Cathie Migout propose, sur toile de lin, une belle représentation de ce que le père Noël aura droit après sa distribution de cadeaux, hi! hi! Liz Vigliotto arrive avec le dessert, en servant de délicieux petits cupcakes qui donnent l’eau à la bouche. Judy W.J. vous présente son adorable petit cerf au regard doux ainsi que sa version du père Noël… gageons qu’il vous fera de beaux yeux! Marie-Lou, pour sa part, propose une pièce unique et très pratique pour petits et grands afin de patienter jusqu’au jour tant attendu de Noël: le calendrier de l’avent.

Afin de faire vos invitations personnalisées et de façon originale, Isabelle Desroches a conçu de belles cartes peintes avec de mignons petits oiseaux. Pour finir, l’équipe est heureuse d’accueillir une nouvelle venue, Amanda Novaes, une artiste peintre très appréciée! Elle nous apporte un vent de renouveau avec ses belles fleurs.

Voilà qui saura vous plaire! Je suis convaincue que vous allez travailler fort dans les jours qui vont suivre pour vous permettre d’exposer de belles créations ou de les offrir en cadeaux. Peu importe l’endroit où vous les déposerez, je suis certaine que vos oeuvres feront jaser la famille.


Amicalement,

 

Dany Drolet Directrice des créations