Un moment svp...
Éditorial
Le retour au calme après les festivités

La nouvelle année nous apporte déjà de beaux défis hauts en couleur ! Le moment est venu de refaire peau neuve avec nos bonnes intentions et nos résolutions à tenir en 2019. Le temps file à une vitesse
surprenante, nous rappelant de profiter du moment présent avec ceux que nous aimons.

Je vous souhaite une année remplie de passion artistique et de découvertes extraordinaires. Nous nous ferons un devoir de vous faciliter la tâche avec nos artistes qui ne demandent qu'à vous partager, tout au long de cette nouvelle année, leurs découvertes et leurs passions.

Il est évident que ma résolution sera de vous donner l'envie de poursuivre la recherche de découvertes afin de vous permettre de créer vos propres projets avec l'aide de nos trucs et astuces que nous vous partageons toujours avec grand plaisir.

Après les jours mouvementés vécus durant les Fêtes, il est temps de se ressourcer et de ressortir vos pinceaux. Je vous invite à cheminer avec nous au travers des pages de votre revue préférée qui est remplie de beaux projets qui sauront vous tenir au chaud !

Nos artistes vous présentent, ce mois-ci, de belles nouveautés à la hauteur de vos attentes. Toutes vous ont préparé plein de belles surprises ! Vous pourrez retrouver le calme après les Fêtes grâce au projet de Manon L'hérault, Le moine zen, ou réaliser en douceur le projet de Chantal Martineau avec Mes chaussons... Puis, laissez-vous bercer par la douce froideur d'une nuit en campagne avec Cindy Paré et son projet Nuit parfaite. Sylvie Boulanger nous met l'eau à la bouche avec de beaux fruits juteux, Linda Hollander, pour sa part, vous partage de belles techniques afin de réaliser un beau Trio de phoques rigolos.

Caroline Fellis vous invite à réaliser une ambiance chaleureuse malgré l'hiver avec son projet Sur les toits. Tina Marleau est de retour avec un projet tout en couleurs, Merveille bleutée. Apprenez à réaliser facilement de beaux oiseaux avec le projet de Linda Hollander Couple de mésanges bicolores. De plus, c’est sur une belle note philosophique que Valérie Migneault nous partage son beau projet Trio LOVE ! Pour ma part, je vous explique des techniques simples et faciles afin de recréer un univers de ruelle plongée dans la nuit avec une Balade en ville.

En cette nouvelle année qui débute, toute l’équipe de Coup de Pinceau et moimême tenons à vous souhaiter une année remplie de bonheur, de santé et bien évidemment de beaux moments de création à venir !
 

Dany Drolet Directrice des créations